jeudi 19 janvier 2017

"Les aventures de Billy" (Marcelle Pâques)

                        livre,enfants,fêtes,salons,poésie,humour
Vous avez un cadeau à faire à vos enfants, petits-enfants, filleuls?  Et vous voulez en même temps donner un coup de pouce à une amie bloggeuse?  Voici une petite idée :  "Les aventures de Billy", le dernier livre de notre amie Marcelle destiné aux enfants. Il raconte les aventures d'un petit ours en peluche qui se transforme la nuit grâce à la complicité de son amie la fée. Les illustrations sont de Catherine Hannecart et il est publié aux éditions Chloé des Lys.

Et si vous aimez la poésie, Marcelle Pâques a écrit un recueil de poésies, "Bientôt les jonquilles", dont j'ai déjà parlé sur mon blog consacré aux auteurs belges :  http://ecrivainsbelges.blogspot.be/2014/01/premier-recueil-de-poesie-de-marcelle.html

Parlez-en autour de vous, sur Facebook ou sur vos blogs! Merci d'avance pour Marcelle.

3 commentaires:

Pâques a dit…

Merci Petit Belge !!!

Après " Bientôt les jonquilles" paru en 2012
" Pourquoi pas ?" paru en 2014

Ce petit livre de contes pour enfants avec les magnifiques illustrations de Catherine Hannecart, c'est une nouvelle aventure qui se réalise !!!

Philippe D a dit…

Ce livre donne envie de retomber en enfance .... ou de devenir grand-père !
Bon weekend.

Île de Françoise a dit…

Bonjour gentil Petit Belge
Merci du partage, une bien jolie lecture qui doit ravir aussi bien les petiots que les grands "enfants" qui ont gardé une âme d'enfant.
J’espère que mon petit mot du matin te trouvera en forme.
Je te remercie pour ta gentille présence sur mon blog.
Je t’envoie de la chaleur et du soleil de mon île pour illuminer ta journée.
Prends bien soin de toi.
Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.